Un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.
Malgré la période compliquée que nous traversons avec ce nouveau confinement d’une date probatoire de 4 semaines, l’entreprise Chauffeur VTC Djems – Lyon continue de vous conduire dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Notre Société continue à se battre pour préserver son activité.
Comme lors du dernier confinement, qui s’est déroulé entre mars et mai 2020, Chauffeur VTC Djems – Lyon applique les restrictions sanitaires du gouvernement.
Les gestes barrières sont primordiaux à l’intérieur et à l’extérieur des véhicules (pour les VTC et les Taxis à Lyon) afin d’assurer la sécurité sanitaire de l’ensemble des personnes transportées et du personnels.
Vous pourrez retrouver notre premier article sur les mesures de sécurité du confinement : COVID-19 – Les VTC et taxis, toujours autorisés à travailler
Cette règle ne change pas de l’habituelle règle du bon fonctionnement de notre service. Ainsi l’ouverture du coffre et des portes se fait par le chauffeur directement. Pour des raisons de sécurité sanitaires nous vous invitons à mettre vos bagages dans le coffre. Pour assurer votre sécurité, le port du masque reste toujours obligatoire pour les passagers de plus de 11 ans, il est également obligatoire pour le chauffeur sauf s’il est séparé des passagers par une paroi. Toutefois, le port du masque reste recommandé. Les passagers doivent s’asseoir à l’arrière uniquement.
Certains chauffeurs nous ont indiqué pendant l’été que les passagers ne respectaient pas toujours les mesures sanitaires, notamment le port du masque. Nous avons lancé la vérification du port du masque par selfie auprès des passagers. Concrètement, dès qu’il est rapporté via notre service client qu’un passager n’a pas respecté le port du masque, un selfie de vérification lui sera demandé lors de sa prochaine commande de course. Le chauffeur peut annuler la course si le passager ne porte pas de masque (ou s’ils sont plus de 3 passagers). Il pourra également signaler auprès de notre service client le non-respect du port du masque après la course.
Nous disposons de gel hydro-acloolique mis à disposition à l’intérieur des véhicules, il est fortement conseillé de l’utiliser afin d’endiguer les risques de contamination. Cela vaut également pour les discussions à l’intérieur du véhicule : nous vous prions de limiter les dialogues avec nos chauffeurs afin d’éviter toute propagation du virus.
Afin de pouvoir enlever toutes les bactéries possibles pour limiter la propagation du virus entre les différents clients que le chauffeur peut avoir au cours d’une journée.
Et surtout, n’oubliez pas de vous munir d’une attestation de déplacement dérogatoire : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
C’est grâce à ces différents éléments que Chauffeur VTC Djems – Lyon peut être fière de continuer à vous conduire à bon port pendant cette période difficile. N’oubliez pas que Chauffeur VTC Djems – Lyon est une startup locale. Nous sommes une petite entreprise local qui a cœur d’aider d’autres petites entreprises locales.
Les raisons qui vont vous motivés, à faire appel à un VTC Lyon Vous vous…
La mise à disposition d'un véhicule haut-de-gamme avec chauffeur expérimenté A première vue vous prévoyez…
POURQUOI FAUT-IL RÉSERVER SON VTC À L’AVANCE ? Un départ en vacances seul, en famille…
Suite à la pandémie due au Covid-19 le SIRHA sera organisé finalement du 23 au…
Les avantages de se reconvertir VTC à Lyon et même en France Être chauffeur VTC…
Aujourd'hui, vous avez besoin d'avoir une confiance absolue dans votre VTC. Les déplacements ne se…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.